Projet d'anniversaire pour Teo [Évènement TaiYou] Votez pour LUNAFLY




09 février 2013

FANCAFE [04.12.2012] Sortie de la chanson à minuit !

La chanson sortira finalement à minuit demain.
La chanson "맑은 날 흐린 날" (Clear Day Cloudy Day / Journée ensoleillée, jour brumeux) a été écrite avec notre coeur pour vous remonter le moral de vos jeunes années.
Je veux vous réconforter quand il devient difficile d'aller au travail ou à l'école, et c'est pour ceci que je l'ai écrite <3
Demain vous devez absolument chercher "Clear Day Cloudy Day" de LUNAFLY sur les moteurs de recherche et la diffuser.
Donc si vous avez le temps, cherchez le mignon, chic et vraiment charmant membre de LUNAFLY Teo <3 Et encore une fois, vous devez chercher ceci <3<3
Vous devez chercher et commenter ceci, okay? <3<3<3
Vous devez écouter, encourager et donner beaucoup d'amour à LUNAFLY
Je vous aime tous <3
Croyez-moi.
Nous ne sommes rien sans nos fans.
Nous vous aimons et lisons toujours vos posts, rassurez-vous <3
Hohohoho mon message devient long ㅡㅁ ㅡ;;
Bonne nuit tout le monde. J'espère que vous passerez une bonne journée demain à écouter les chansons de LUNAFLY <3
A bientôt tout le monde!!! <3
Source : LUNAFLY Daum Cafe
Traduction anglaise : @MyLUNAFLY
Traduction française : @LUNAFLYFrance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire